Salon IFAS : Bigla Care jette des ponts

Agnes 25.9.2018
IFAS_BiglaCare_sentida7i_Titelbild_onlineMagazin

Bigla Care SA présente sur son stand IFAS des solutions d’équipement globales permettant de jeter de précieux ponts vers les patients et résidents nécessitant des soins. 

Voyez par vous-même et rendez-nous visite sur nos îlots thématiques :

 

Sécurité – La numérisation au service de la sécurité des patients et des résidents ou comment celle-ci facilite et soulage le travail du personnel soignant. Ce soutien est, entre autres, fourni par le lit de soins bas intelligent sentida 7-i de wissner-bosserhoff, lequel trace avec succès la voie vers la nouvelle génération de lits de soins.

 

Petite poignée – grands effets : nouveauté SafeLift®

Cet assistant astucieux assure une bonne prise et favorise la mobilité individuelle en se levant. Cette commande de lit révolutionnaire fonctionne sans câbles ni piles et ne présente donc pas de risques de trébuchement. Découvrez cette nouveauté en direct sur notre stand !

 

Le lit de soins intensifs eleganza 5 apporte un soutien efficace aux patients et au personnel soignant grâce à de nombreuses fonctions supplémentaires :

  • Communication – technologie intelligente et connectivité
  • Sécurité – prévention des chutes et toutes les données importantes toujours sous les yeux
  • Mobilisation – mobilisation anticipée et sûre du patient
  • Couchage – modification de la position allongée du patient adaptée aux besoins et, ce, avec un minimum d’effort (ergonomie)
  • Positionnement – différentes positions du lit pour le bien et le confort du patient

 

Ergonomie – Nettement moins d’efforts à fournir grâce à un travail ergonomiquement correct, ainsi qu’une utilisation de techniques et de moyens de travail (systèmes de levage et de transfert de Guldmann) adéquats. Non seulement cela ménage le dos et les épaules du personnel soignant et, par conséquent réduit le nombre des accidents du travail, voire les pertes de travail, mais c’est également plus sûr pour les patients et libère plus de temps pour les soins.

 

Des lits faciles à manœuvrer, mais aussi hygiéniquement fiables et permettant un nettoyage efficace, font également partie d’un mode de travail ergonomiquement optimal. Le lit d’hôpital bas universel image 3 de Linet est convaincant à tout point de vue, que cela soit dans sa finition universelle (peut être utilisé dans tous les services, y compris le service de soins intensifs !) ou dans sa finition pour patients obèses. Il est de plus disponible dans une version lavable (machine à laver industrielle Miele pour lits).

 

Solutions – Concepts d’équipement globaux durables pour personnes souffrant par exemple de démence. Des points d’orientation spatiale sont, entre autres, offerts aux personnes dépendantes; offre accompagnée d’une intégration ciblée de coloris, de formes et d’objets.

 

L’hygiène – Et, ce faisant, le bannissement des maladies infectieuses - jouit de la plus haute priorité. Des moyens techniques tels que l’application de couches antimicrobiennes ou l’utilisation de matériaux antibactériens contribuent massivement à réduire les résistances aux infections et aux antibiotiques dans les établissements de santé.

 

Tout ceci, de même que des informations plus détaillées et des produits de qualité supplémentaires sur ces thèmes sont à découvrir en personne sur le stand Bigla Care (6.132).

 

PS : 20% rabais foire sur GL5 lève-personnes mobiles de Guldmann

Commenter

Restez à jour

Les derniers articles

Ergonomie – déplacement à l’aide d’un drap de glisse par deux soignants

En savoir plus

Les animaux comme thérapeutes empathiques ?

En savoir plus

« Must-Haves » des futurs lits d'hôpital

En savoir plus

Une fonction d’inclinaison latérale – pour quoi faire?

En savoir plus

Ergonomie – déplacement horizontal avec soutien de la tête du résident

En savoir plus
Les plus populaires articles

Ergonomie – rotation du résident vers le soignant

En savoir plus

Ergonomie – autres possibilités pour tourner le résident vers le soignant

En savoir plus

Quelle est l'importance des lève-personnes sur rails fixés au plafond ? (2ème partie)

En savoir plus

Ergonomie – déplacement latéral à l'aide d'une alaise glissante

En savoir plus

Ergonomie – déplacement du résident par deux soignants

En savoir plus