Tables de nuit et table de malade

Vous trouvez dans notre assortiment des tables de nuit et une table de malade/à manger de Bigla - tout comme les solutions de wissner-bosserhoff – évidemment assorties aux lits d’hôpitaux. 

Tables de nuit Bigla Vario

Les tables de nuit Bigla sont des meubles appréciés dans la chambre de malade et d’une fonctionnalité convaincante et peuvent être personnalisées individuellement.

Différents types de tiroirs permettent de composer un système fonctionnel de rangement et de desserte dans lequel, grâce à une bonne vue d’ensemble, on s’y retrouve rapidement et facilement.

Table de malade Bigla

Pratique pour y déposer quelque chose, pour manger ou pour lire: la table de malade Bigla répond à des exigences essentielles.

Réglable en hauteur par simple pression sur un bouton et grâce à son plateau pivotant, la table se transforme rapidement en une desserte pratique. En plus, elle est peu encombrante et se glisse sous les tables de nuit Bigla. Et ce n’est pas tout: elle peut même être intégrée dans ces tables de nuit.

INTERLOCUTEURS

Avez-vous des questions concernant nos solutions ou souhaitez-vous un entretien-conseil sans engagement de votre part? Notre responsable de vente régionale se tient à votre entière disposition!

Nicolas_Hachet_BiglaCare

Nicolas Hachet
Responsable des ventes
Suisse romande

M +41 79 228 21 81
e-mail

RÉFÉRENCE

Bigla Care vous remercie pour votre confiance et pour l’excellence des relations commerciales. Les objets de référence visibles ici sont issus de quelques commandes.

Afficher tout
slide-3.png

CIC GROUPE SANTÉ, CLARENS

Une clinique sur les bords du Léman compte sur le lit d’hôpital universel image 3

En savoir plus
slide-3.png

Maison de retraite et de soins Utzigen I

Un nouveau souffle traverse la cafétéria de la maison de retraite et de soins Utzigen.

En savoir plus
slide-3.png

Maison de retraite et de soins Utzigen II

Un nouveau souffle traverse l’espace d’habitation réaménagé de la maison de retraite et de soins à Utzigen.

En savoir plus

Cela pourrait également vous intéresser